Du lundi 29 mars au vendredi 23 avril 2021, VINCI Autoroutes engage des travaux sur l’autoroute A11, au niveau du contournement nord de Nantes. Réalisés de nuit, afin de limiter la gêne occasionnée, ces interventions nécessiteront néanmoins des modifications des conditions de circulation ainsi que des fermetures ponctuelles de l’A11 et d’une partie du périphérique nord, entre les échangeurs de Vieilleville (n°22) et Porte de Rennes (n°37).

Ces interventions correspondent à des travaux d’entretien sur cette partie de l’A11 et permettront également d’installer les dispositifs de sécurité nécessaires à la réalisation de l’aménagement de la Porte de Gesvres.

En conséquence, la circulation sur l’autoroute A11 et le périphérique nantais est modifiée selon le calendrier ci-dessous :

Les 2 nuits du lundi 29 mars et du mardi 30 mars 2021, de 21h à 5h :
Fermeture du périphérique nord en provenance d’Angers (périphérique extérieur), entre les échangeurs de la Porte de Gesvres (n°38) et de la Porte de Rennes (n°37).

Les 2 nuits du mercredi 31 mars et du jeudi 1er avril 2021 de 21h à 5h :
Fermeture du périphérique nord en provenance de Vannes ou de Rennes (périphérique intérieur), entre les échangeurs Porte de Rennes (n°37) et Porte de Gesvres. (n°38).

TÉLÉCHARGER LE PLAN DE DÉVIATION