La sécurité comme priorité

Les travaux d’aménagement de la Porte de Gesvres impliquent une réduction des voies de circulation, un abaissement de la vitesse et la création de refuges supplémentaires, afin d’assurer la sécurité de tous et de minimiser la gêne aux usagers.

Des dispositifs de sécurité importants sont mis en œuvre en bord de chaussée pour garantir la sécurité des compagnons qui interviennent aux abords immédiats de la circulation, et également celle des usagers et des « hommes en jaune ».

Ces collaborateurs de VINCI Autoroutes assurent la sécurité des déplacements des usagers et sont prêts à intervenir 24h/24, 7j/7, 365 jours par an.

À l’approche du chantier, levez le pied !

Pour votre sécurité, celle du personnel de VINCI Autoroutes et des compagnons présents sur le site, merci d’être vigilants aux abords du chantier :

  • Réduisez votre vitesse,
  • Respectez les distances de sécurité,
  • Redoublez de vigilance.

 

La sécurité des usagers assurée 24h/24 et 7j/7

 

Signaler un incident ou un accident par l’intermédiaire d’un poste d’appel d’urgence permet d’alerter 24h/24 et 7j/7 les équipes de VINCI Autoroutes, qui sécurisent le ou les véhicules concernés, contactent les services de secours et de dépannage, rétablissent le trafic et diffusent l’information aux usagers pendant la durée de la prise en charge.

139A0467