La carte ci-dessous vous renseigne sur les futures zones de travaux et les caractéristiques de ces derniers. L’opération prévoit la refonte du système d’échange au niveau de la Porte de Gesvres, en vue d’assurer la continuité du périphérique à 2 x 2 voies. Cet aménagement permettra d’améliorer les conditions de sécurité des flux du périphérique et de réduire la congestion sur le secteur.

légende map 1
légende map 2
légende map 3
légende map 4

Maintenir la circulation

Suite aux demandes du territoire de maintenir la circulation sur le pont de la route de la Chapelle-sur-Erdre, VINCI Autoroutes a étudié toutes les solutions envisageables dans cet espace contraint. VINCI Autoroutes confirme la mise en place d’un pont provisoire pour assurer la continuité de circulation sur la route de la Chapelle-sur-Erdre lors des travaux de déconstruction/reconstruction de l’ouvrage existant pour les véhicules légers et les transports en commun. Une voie verte de 4 m est également prévue sur ce nouvel ouvrage.

Pour obtenir davantage d’informations sur le projet et sur les travaux à venir, vous pouvez télécharger la brochure de présentation du projet.

 

VISUALISEZ LE SCHÉMA DE CIRCULATION DANS LA ZONE DE TRAVAUX.