Circulation Sécurité Travaux

Prolongation de la fermeture de la bretelle assurant la liaison entre l’A11 Paris et le périphérique Est

Les travaux d’aménagement de la Porte de Gesvres se poursuivent, notamment au niveau de la liaison entre l’A11 et le périphérique Est. À la suite des contrôles effectués, des travaux de finition restent à réaliser avant la mise en circulation de la nouvelle bretelle et du viaduc ouest. Par conséquent, la bretelle de l’autoroute A11 pour les usagers en provenance de Paris et en direction du périphérique Est restera fermée à la circulation jusqu’au 28 septembre, dans le secteur de la Porte de Gesvres (n°38).

 

Durant le mois de juillet, les dernières opérations de raccordement entre l’autoroute A11, le viaduc ouest et le périphérique est, ont été réalisées sur le chantier de la Porte de Gesvres. A l’issue de ces travaux, des contrôles ont été effectués sur les volets techniques et de sécurité de la nouvelle bretelle et du viaduc ouest en prévision de leur mise en circulation.

Pour faire suite à ces contrôles, des travaux de finition sont à réaliser. A l’issue de ces derniers travaux, la nouvelle bretelle sera ouverte à la circulation le 28 septembre prochain et les usagers en provenance de l’A11 pourront alors l’emprunter pour rejoindre le périphérique est.

Jusqu’au jeudi 28 septembre, à 10h, la bretelle de l’échangeur de la Porte de Gesvres (n°38) pour les véhicules en provenance de Paris et circulant en direction du périphérique est, en direction de la Beaujoire, sera fermée de jour comme de nuit.

Les usagers sont invités à suivre les déviations mises en place sur le réseau.

 

Plan de circulation de la porte de Gesvres de juillet à septembre 2023

Déviation et fermetures 10 juillet au 28 septembre (jours et nuits)

Dans la même catégorie

Dans la même catégorie

Dans la même catégorie